CHELSEA
+18
gigi77
yom
RIGA
epsilone13
m@ss!l!@ 13
the_special_0ne68
blondin
Ericom13
el mariachi
socco
maradona
m@rteg@ou
badruft
lionel
spycko
sir lex
enzo
letraitre
22 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: CHELSEA
letraitre a écrit:pmartegaou je reflechi a tt ca et je te tin o jus
ben moi je veux pas perdre Wendel
donc réfléchis pas, si c'est pas possible pour mes demandes, on fait comme dit au début...
alors
bon ben va pour ma 1ère offre... si tu peux met moi un peu d'argent pour que je puisse être à l'équilibre
et puis Brocchi, je rale mais faut savoir se sacrifier, et puis si tu veux tu verras à me le prêter ???????
merci
et puis Brocchi, je rale mais faut savoir se sacrifier, et puis si tu veux tu verras à me le prêter ???????
merci
martegaou va pour
wendel + 5m vs brocchi + joaquin
jve voir si brocchi aura du temps de jeu , ds le cas contraire je reviendrai te voir. tu peu off copin
wendel + 5m vs brocchi + joaquin
jve voir si brocchi aura du temps de jeu , ds le cas contraire je reviendrai te voir. tu peu off copin
letraitre- Messages : 1647
ok j'y vais
merci
par contre, Si tu peux pour Brocchi, cela sera super de me le garder au chaud pour mon poste en ARD, tu es sympa en tous cas (pourtant hier tu disais de rajouter une 4ème clause "ces joueurs ne nous intéresse pas" lolllllllllllllllll)
mais bon je t'attend pour Brocchi alors
merci
merci
par contre, Si tu peux pour Brocchi, cela sera super de me le garder au chaud pour mon poste en ARD, tu es sympa en tous cas (pourtant hier tu disais de rajouter une 4ème clause "ces joueurs ne nous intéresse pas" lolllllllllllllllll)
mais bon je t'attend pour Brocchi alors
merci
maniere g pas de doublure a droite dc y peu e depaner lol je tien o jus si g d offre sur lui
ben si je te met Mauri + Bellion pour récup Brocchi ?
ou Mauri + Lichtsteiner (mais là j'ai pas de remplaçant en AR)
bref, pense à moi pour Brocchi
tiens moi au jus
ou Mauri + Lichtsteiner (mais là j'ai pas de remplaçant en AR)
bref, pense à moi pour Brocchi
tiens moi au jus
ben mauri jlaime tjs pas + depui taleur et bellion jten parle meme pas lol ...
slt
brandao vs marveau
brandao vs granero
brandao vs de la red
??????????????????????????
brandao vs marveau
brandao vs granero
brandao vs de la red
??????????????????????????
enzo- Messages : 775
non mais garde moi mon beau Brocchi en prêt dès que tu pourras toi la grande équipe qui aura pas besoin de lui lol
enzo : brandao je compte dessus dsl g pour ambition de lui faire depasse les 10but cette saison ! lol
martegaou , a chelsea on compte sur tt le monde ! lol une ekipe c pas d individualite mais un collectif....
martegaou , a chelsea on compte sur tt le monde ! lol une ekipe c pas d individualite mais un collectif....
ben on verra comment se passe ton debut de saison si t en galere jte filerai nun coup de pouce! lol
salut je te propose
ben arfa + 15m vs joaquin
ben arfa + 15m vs joaquin
badruft- Messages : 2361
non merci bad ben arfa ne me tente pas vraiment.
Brocchi de retour à la Lazio ??? je sais je suis lourd mais je viens pleurer aux portes d'un grand club
Un garnd club???? g rien gagne moi ke je sache ! lol propose tjs on verra bien...
letraitre a écrit:Un garnd club???? g rien gagne moi ke je sache ! lol propose tjs on verra bien...
ben pour le moment part de lacher Mauri + de 15 M je ne voit pas. Mauri il est polyvalent et puis toi tu pourras l'échanger ou en tirer de l'argent et le mettre dans une transac avec 2/3 joueurs...
Allez copain, un p'ti Mauri + 15 je suis sympa... Ou en prêt alors ?
diego dsl mais kamara ne me tente pas trop g skil me fo deja en sa.
martegaou je te propose
ledesma+ mauri vs brocchi + m. fernandes+ chamakh ???
martegaou je te propose
ledesma+ mauri vs brocchi + m. fernandes+ chamakh ???
bon comme tu sais, pour l'heure je veux voir ce que va donner ma team (et j'en ai chié pour en faire une si belle) en amical (j'espère voir vite)
pour l'heure je bosse vraiment sur l'AR, et si tu veux, tu auras la primeur d'un départ de mes 6 cadres, je viendrais te voir toi en 1er
je te demande un coup de pouce, certe je te demande pas de te déshabiller pour moi mais un petit gaste pour mon AR et Mauri + 15 je te prend pas pour un jambon...
voilà
pour l'heure je bosse vraiment sur l'AR, et si tu veux, tu auras la primeur d'un départ de mes 6 cadres, je viendrais te voir toi en 1er
je te demande un coup de pouce, certe je te demande pas de te déshabiller pour moi mais un petit gaste pour mon AR et Mauri + 15 je te prend pas pour un jambon...
voilà
lol c pas ke je veu pas taider mais g deja filer un coup de pouce a plein de ptit club, g laisser partir kasiment tout mon banc, g garde ke les titulaire le souci c ke si g un blesse jaimerai avoir un mec potable en secour dc o n reste commeca tanpis on verra en debut de saison.
merde je suis arrivé trop tard lol
mais bon j'ai mon suisse aussi et mauri il peut bien dépanner, je l'ai eu l'an passé
donc si tu changes d'avis je remet mauri + 15
mais bon j'ai mon suisse aussi et mauri il peut bien dépanner, je l'ai eu l'an passé
donc si tu changes d'avis je remet mauri + 15
salut ashley cole est toujours sur mes tablettes!!
raul+thiago silva+m. diarra vs shevchenko+as.cole
je te mets m. diarra pour que tu es un mdef tres solide en remplacement au cas où!!!
voilà tiens moi au jus coach!
a+
je te mets m. diarra pour que tu es un mdef tres solide en remplacement au cas où!!!
a+
lionel- Messages : 1020
lionel a écrit:salut ashley cole est toujours sur mes tablettes!!
a+
salut lio , ashleycole riske de quitter chelsea avant le debut de la saison si une belle offre arrive sur le bureau d dirigeant....mais la tienne ne sera pas retenu car meme si raul est bon les 2 joueur a un poil plus ke 1900.....ca ma bien fai rire ! lol allez bonne journee copain !
et si on fait:
raul(2090 6*)+muntari(2006 4*) vs shevchenko+as.cole???
raul(2090 6*)+muntari(2006 4*) vs shevchenko+as.cole???
lionel- Messages : 1020
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40