CHELSEA
+18
gigi77
yom
RIGA
epsilone13
m@ss!l!@ 13
the_special_0ne68
blondin
Ericom13
el mariachi
socco
maradona
m@rteg@ou
badruft
lionel
spycko
sir lex
enzo
letraitre
22 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: CHELSEA
moi je m'en fou de ce que tu fait mais tu doit avoir ta ms complete a la mi saison c'est ecrit en gros sur le fofo
badruft- Messages : 2361
oui jlai deja prevenu bad...mafoi...y nous prepare petetre d soldes de mi saison lol
letraitre- Messages : 1647
oui mais bon normalement dans la réalité tu as un budget de départ avec une masse et tu dois te rapprocher de l'équilibre à la fin de saison. (DNCG) sur ce que l'on appel du prévisionnel
En plus on part sur une nouvelle saison donc faudrait avoir cette indulgence là pour tout le monde et à la fin on fait les comptes et ceux qui n'y sont pas devront trouver des solutions ?
cela permettrait à tout le monde de pouvoir prendre des risques, et puis tanpis pour nous pour les jokers (car c'est meiux que de redonner à tous 200m comme l'an dernier)
à vous de voir, je prends le risque même si c'est con de se faire bombarder à la trâve alors que c'est à la fin qu'il faudrait voir
En plus on part sur une nouvelle saison donc faudrait avoir cette indulgence là pour tout le monde et à la fin on fait les comptes et ceux qui n'y sont pas devront trouver des solutions ?
cela permettrait à tout le monde de pouvoir prendre des risques, et puis tanpis pour nous pour les jokers (car c'est meiux que de redonner à tous 200m comme l'an dernier)
à vous de voir, je prends le risque même si c'est con de se faire bombarder à la trâve alors que c'est à la fin qu'il faudrait voir
martegaou c toi ki voi, si les grand ponte du fofo on decide c regles la c pour eviter les derives ki on u lieu par le passe , c une sorte de securite pour pas ke ca parte ds tt les sens , de + tu a deja une belle petite ekipe, dc essaye de voir commen elle tourne en debut de saison avant de te mettre a paillol , defoi meme d joueur avec pas bocoup de point sont enormeen simu...enfin voila si ta d souci ou d kestion nesite pas! sinon a bientot pour dautre nego!
pas de soucis
j'assume, même si ce problème là ce gère je pense comme en vrai, là cela demande un peu de temps, comme j'ai dit moi je suis prêt à aider la DNCG.
en fait tanpis, si j'avais pas fait des achats, dont le dernier j'aurai pas eu cette équipe là.
Dans ces cas là y'aurai fallu interdire d'entrée de descendre sous la MS, car si je peux pas prendre des risques en attendant la fin de saison...
mais bon j'assume et j'accepte
donc déjà pour combler ma MS et bien je vendrais et je prendrais des penalités... moi je suis là pour m'amuser donc en fait peu importe la règle (même si elle s'éloigne du vrai) je m'éclate
MAIS VOILA POURQUOI J'AI JOUE AVEC MON BUDGET :
ericom13 dans le règlement:
Ensuite Il faudra rajouter la masse salariale de votre club dans sa signature et dans votre effectif !
Il faudra egalement mettre a jour son effectif : c est a dire ajouter pour certains les points des joueurs ( ex: comme j' ai fait ) ce qui permettra de verifier plus facilement !
Puis a la treve on recalculera sa masse salariale qui correspondra au budget salariale definitif que l' on devra payer a la fin de la saison !
alors qui a raison lol
j'assume, même si ce problème là ce gère je pense comme en vrai, là cela demande un peu de temps, comme j'ai dit moi je suis prêt à aider la DNCG.
en fait tanpis, si j'avais pas fait des achats, dont le dernier j'aurai pas eu cette équipe là.
Dans ces cas là y'aurai fallu interdire d'entrée de descendre sous la MS, car si je peux pas prendre des risques en attendant la fin de saison...
mais bon j'assume et j'accepte
donc déjà pour combler ma MS et bien je vendrais et je prendrais des penalités... moi je suis là pour m'amuser donc en fait peu importe la règle (même si elle s'éloigne du vrai) je m'éclate
MAIS VOILA POURQUOI J'AI JOUE AVEC MON BUDGET :
ericom13 dans le règlement:
Ensuite Il faudra rajouter la masse salariale de votre club dans sa signature et dans votre effectif !
Il faudra egalement mettre a jour son effectif : c est a dire ajouter pour certains les points des joueurs ( ex: comme j' ai fait ) ce qui permettra de verifier plus facilement !
Puis a la treve on recalculera sa masse salariale qui correspondra au budget salariale definitif que l' on devra payer a la fin de la saison !
alors qui a raison lol
oui bon...on va se contenter de suivre les regles comme tt le monde! lol
nous sommes sur le topic négoces les enfants ...............
m@ss!l!@ 13- Messages : 928
merci mass ! javais pas fait gaff... lol
bon alors forlan vs muntari+ chamakh ???? lol
bon alors forlan vs muntari+ chamakh ???? lol
lut
pour joe cole moi g toujours park qui a un bon et il peut jouer devant et au millieu
pour joe cole moi g toujours park qui a un bon et il peut jouer devant et au millieu
oui je c bad....je lai ds un coin de la tete, jlaisse passe le week et je te di ca...
SLT
letraitre
je te propose : nani + marveau vs brandao + muntari
++
letraitre
je te propose : nani + marveau vs brandao + muntari
++
enzo- Messages : 775
salut enzo dsl mais ca ne me tente pas trop brandao c mon joker et nanivs muntari j gagne rien....
SLT je te propose :
NESTA VS C. MARCHENA + MADURO
NESTA VS C. MARCHENA + MADURO
sir lex- Messages : 808
non dsl lex pour nesta je recherche + du 1vs1 (meme kalite)
salut letraitre
pas de news pour joe cole
pas de news pour joe cole
ben le truc c ke joe cole jsui fan...en +park est certe bon en simu mais il a moin de point et detoile...dc ca me freine un peu....lol dc je medite encore un peu...dsl c juste ke je c pas trop ske je veux...g hateke le championat commence pour voir un peu ske mon ekipe vo! jte tien o jus maniere pour joe. a+ copain
si tu veux je peut rajouter 10M pour les points et les etoiles en moins
oui je c ke t pas chiant nivo transfert... c juste ke jesite encore pour savoir si je garde le pti joe ou pas...mdr jte tien o jus tinkiete
ben la je tavoue ke je c pas trop......lol
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40