UC Sampdoria
5 participants
Page 1 sur 1
Re: UC Sampdoria
salut
est-il possible de négocier une de tes SAC et aussi des joueurs offensif pour un milieu droit ?
si oui, pour l'un ou l'autre ou les 2 peux tu venir me voir sur mon topic
merci
est-il possible de négocier une de tes SAC et aussi des joueurs offensif pour un milieu droit ?
si oui, pour l'un ou l'autre ou les 2 peux tu venir me voir sur mon topic
merci
coucou j'ai vu que tu revenais, donc j'attend que tu mettes tout à jour, mais j'espère pouvoir t'aider et qu'on puisse négocier ensemble
Merci martegaou sympa,
mais j'ai pas de quoi faire des transferts, et les 2-3 bons je suis un peu obligé de les garder sinon ça risque d'être très difficile.
mais j'ai pas de quoi faire des transferts, et les 2-3 bons je suis un peu obligé de les garder sinon ça risque d'être très difficile.
Invité- Invité
normalement ce devrait être bon pour la signature... mais t'inquiète chui content d'être à la tête de la samp c mon club fétiche ^^
Invité- Invité
Cassano c'est le meilleur joueur de ma team, et même si zarate, je préfère le garder tout comme semioli, pazzini, bellucci, sinon je vais grave galérer après.
Du coup les autres n'interesseront pas grand monde, c'est pour ça que les transferts ça ira pas bien loin avec moi ^^
Du coup les autres n'interesseront pas grand monde, c'est pour ça que les transferts ça ira pas bien loin avec moi ^^
Invité- Invité
ben non tu peux lacher un de tes gros à 2030-2050 pour récup 2 à 1990
en tous cas, c'est ce qu'il faudra que tu fasses je pense
ton attaque à de la gueule après tu peux penser à faire un 442 pour ter libérer d'un de tes 3 gros devant pour renforcer en 2 vs 1 par exemple
moi je peux te prendre ton lituanien, ton gardien vs Riou et Chalmé par exemple... et puis Cassano vs Zaraté et Mauri, là tu as un att qui en + tire les CF, et ragarde j'ai jamais voulu le lacher, tu récup un milieu polyvalent avec Mauri qui peut même jouer sur un côté de ta déf
donc Mauri (1966) + Chalmé (1928) + Zaraté (2028) + Riou (GB 1621) vs ton GB a 1598 + ton lituanien (staridvvarius lol) + Cassano + une petite enveloppe pour les frais de transfert et me permettre de racheter un joueur pour pouvoir être à 16 sur la feuille de match (5 ou 10)
en tous cas, c'est ce qu'il faudra que tu fasses je pense
ton attaque à de la gueule après tu peux penser à faire un 442 pour ter libérer d'un de tes 3 gros devant pour renforcer en 2 vs 1 par exemple
moi je peux te prendre ton lituanien, ton gardien vs Riou et Chalmé par exemple... et puis Cassano vs Zaraté et Mauri, là tu as un att qui en + tire les CF, et ragarde j'ai jamais voulu le lacher, tu récup un milieu polyvalent avec Mauri qui peut même jouer sur un côté de ta déf
donc Mauri (1966) + Chalmé (1928) + Zaraté (2028) + Riou (GB 1621) vs ton GB a 1598 + ton lituanien (staridvvarius lol) + Cassano + une petite enveloppe pour les frais de transfert et me permettre de racheter un joueur pour pouvoir être à 16 sur la feuille de match (5 ou 10)
salut mon ami si ca peu tinteresse je te propose
joaquin (1996/2*) vs 30m ?
joaquin (1996/2*) vs 30m ?
letraitre- Messages : 1647
Salut, je veut t'aidé c'est pourquoi je t'offre
Pazzini[2004] vs D.Kamara[2012]+Dernis[1965]
Ou si tu est intéréssé,
Cassano vs Duff[2044]+Corluka[Latéral droit/sac-1902]+Dernis[1965]
Merci
Pazzini[2004] vs D.Kamara[2012]+Dernis[1965]
Ou si tu est intéréssé,
Cassano vs Duff[2044]+Corluka[Latéral droit/sac-1902]+Dernis[1965]
Merci
Invité- Invité
martegaou, diego et letraitre,
merci pour vos offres mais vous inquiétez pas je vais m'en sortir lol.
j'ai pris la samp car je les supporte depuis pas mal d'années maintenant, avec les inconvénients et le risque de pas etre très compétitif.
je préfère garder mon trio d'attaque pour le moment.
Je vais utiliser mon budget pour acheter des joueurs contre cash et s'il y a des enchères, essayer d'en reporter une ou deux.
Joaquin aurait pu faire l'affaire car bon joueur mais je veux faire une tactique avec 2 mc-1 mo-2 sa-1 av et il est ML.
Pour le moment je fais avec les moyens du bord ^^
Forza Samp'
merci pour vos offres mais vous inquiétez pas je vais m'en sortir lol.
j'ai pris la samp car je les supporte depuis pas mal d'années maintenant, avec les inconvénients et le risque de pas etre très compétitif.
je préfère garder mon trio d'attaque pour le moment.
Je vais utiliser mon budget pour acheter des joueurs contre cash et s'il y a des enchères, essayer d'en reporter une ou deux.
Joaquin aurait pu faire l'affaire car bon joueur mais je veux faire une tactique avec 2 mc-1 mo-2 sa-1 av et il est ML.
Pour le moment je fais avec les moyens du bord ^^
Forza Samp'
Invité- Invité
doriani , a titre dinfo si tu attend les encheres bon courage car c pas prevu pour desuite... lol
si ta besoin passe sur mon topic. a+
si ta besoin passe sur mon topic. a+
letraitre- Messages : 1647
doriani, tu peux trouver ton bonheur par les transferts, moi j'ai vu des clubs ne rien avoir et avoir une super team à la fin...
donc il faudrait trouver des accords, moi je te reconfirme ma propo
donc il faudrait trouver des accords, moi je te reconfirme ma propo
SLT je te propose :
CASSANO VS JUAN MATA + MORIENTES + 5M
CASSANO VS JUAN MATA + MORIENTES + 5M
sir lex- Messages : 808
Salut ami Italien j'aimerais recruter Campagnaro et Cassano .
Je peux te proposer contre tes 2 joeurs Squillaci + Chevanton + Romaric
tu en penses quoi ?
Je peux te proposer contre tes 2 joeurs Squillaci + Chevanton + Romaric
tu en penses quoi ?
RIGA- Messages : 428
Cassano vs S. Varela et M. Zaraté ? cela te tente ?
ensuite
Zauri vs Landrin ou Koné ?
ensuite
Zauri vs Landrin ou Koné ?
Pour le moment je garde mes joueurs sauf offre qui ne peut pas se refuser..
je recherche plutot des jouers sous forme de pret
je recherche plutot des jouers sous forme de pret
Invité- Invité
Salut je vend Landrin (5M) et Abate (10M) pour 15M les deux cela peut te tenté.
Vus que tu as un peu des sous et que moi j'en cherche lol.
Vus que tu as un peu des sous et que moi j'en cherche lol.
yom- Messages : 643
Page 1 sur 1