Nomination 1er tour
5 participants
Page 1 sur 1
BALLON D'OR
Nomination 1er tour
Voila le ballon d'or se deroulera en 2 tour aux premier vous aurez le choix parmis dix joueurs , puis aux 2eme tour on en gardera trois ...
badruft- Messages : 2361
Re: Nomination 1er tour
une liste bien difficile de choisir...
Dans la réalité on choisi un gros joueur, d'un gros club, avec un gros nombre de but... Cette année comme en vrai avec Xavi et Iniesta, on vote la finesse, la classe et cela fait du bien de pas voter pour un mec qui met 40 buts car on lui donne 1500 ballons.
alors pour moi Berbatov a plus de mérite que Rooney et Gourcuff a fait briller le Milan (ou du moins il a porté le Milan aboute de bras)
pour moi cela sera l'un des 2
Dans la réalité on choisi un gros joueur, d'un gros club, avec un gros nombre de but... Cette année comme en vrai avec Xavi et Iniesta, on vote la finesse, la classe et cela fait du bien de pas voter pour un mec qui met 40 buts car on lui donne 1500 ballons.
alors pour moi Berbatov a plus de mérite que Rooney et Gourcuff a fait briller le Milan (ou du moins il a porté le Milan aboute de bras)
pour moi cela sera l'un des 2
a voté
m@ss!l!@ 13- Messages : 928
milito est exco et il ne fait pas partie des nominés
socco- Messages : 776
parcequ'il etait pas ex equo kan g lancer le 2 eme tour , et je ne peut pas fermer le sujet donc....
et j'ai lancer le 2eme tour pour allez plus vite pour que la dncg est le gagnant pour les budget
et j'ai lancer le 2eme tour pour allez plus vite pour que la dncg est le gagnant pour les budget
vote clos
Page 1 sur 1