VALENCIA CF
3 participants
Page 1 sur 1
VALENCIA CF
seul le handball a fait le tripler historique champion du monde , champion olympique et champion d europe vive les experts lol
sir lex- Messages : 808
Re: VALENCIA CF
ca se sent que c'est un handballeur qui parle ..... lol , mais tu as tout a fait raison et quand on vois qu'ils ont eu que 50.000 euros de prime c'est un scandale
badruft- Messages : 2361
peut etre pas, c'est un scandale qu'on donne encore des primes a l'équipe de france de foot ouai!!!
pour moi jouer en équipe de France devrait se faire sans une compensation, c'est un honneur de porter le maillot...mais bon on peut toujours rêver
perso suis un fan de l'équipe de france de hand et je dis eux ils en ont dans le pantalon!!!!
pour moi jouer en équipe de France devrait se faire sans une compensation, c'est un honneur de porter le maillot...mais bon on peut toujours rêver
perso suis un fan de l'équipe de france de hand et je dis eux ils en ont dans le pantalon!!!!
el mariachi- Messages : 389
ok pour les prime et l'amour du maillot , mais je parler en fonctions de ce que l'on donne au foot , en comparaison , moi je serai allez puisser dans les caisses de la FFF pour pouvoir leur donner une prime vraiment correct
domenech a toucher 800.000 euro pour avoir qualifier la france a la coupe du monde , grace a une main d'henry , faudrais peut etre le mettre au hand il serai meilleur....
domenech a toucher 800.000 euro pour avoir qualifier la france a la coupe du monde , grace a une main d'henry , faudrais peut etre le mettre au hand il serai meilleur....
badruft- Messages : 2361
surtout qu'il a réfuté cette prime en disant que c'était pas du tout ca mdr quel con!!!
el mariachi- Messages : 389
Page 1 sur 1