CHELSEA
+18
gigi77
yom
RIGA
epsilone13
m@ss!l!@ 13
the_special_0ne68
blondin
Ericom13
el mariachi
socco
maradona
m@rteg@ou
badruft
lionel
spycko
sir lex
enzo
letraitre
22 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: CHELSEA
JE TE PROPOSE :
ESSIEN VS BARAJA + ALBELDA
INZAGHI VS JOAQUIN
ESSIEN VS BARAJA + ALBELDA
INZAGHI VS JOAQUIN
sir lex- Messages : 808
je t'ai repondu sur mon topic
lionel- Messages : 1020
Salut, Alex et Zhirkov m'interesse, comment pourrais ton s'arranger l'ami ? Merci
Invité- Invité
letraitre a écrit:
lionel a écrit:
letraitre a écrit:salut lio je te propose
essien + joe cole + sheva vs ronaldo + robben+un joueur corect .... lol
essien oui mais joe cole et sheva non! c'est ashley cole qui m'interesse et pas joe! lol...
essien,drogba,lampard,ash.cole,terry,cech sont sur ma short list...
essien+drogba+ash.cole vs xabi alonso+van nistelrooy(ou raul)+robben+arbeloa
ou
essien+drogba+terry+ash.cole vs sneijder+van nistelrooy+pepe+robben
tres belle offre on ami et dur a refuser...cependant jpeu pas doner suite....drogba va petetre partir chez ton gran rival du barca, terry est intransferable pour le moment...
y me reste ke essien et ashley cole, meme en rajoutant malouda ca fai un peu leger pour te gratter ronaldo et robben.....dc tan pis pour moi...jessairai de trouver aure chose pour revenir te voir avecune offre correct...a + copin
à la place de terry tu mets nesta à ce moment là! et pour drogba soit cool tu sais que c'est mon joueur préféré(lol!) et au 2008 je l'ai eu qu'à la fin et il s'est blessé 3 fois!!! donc je l'ai dirigé que 2 fois!! lol...
essien+drogba+nesta+ash.cole vs sneijder(ou xabi alonso)+van nistelrooy(ou raul)+pepe+robben
t'en penses quoi?
lionel a écrit:
letraitre a écrit:salut lio je te propose
essien + joe cole + sheva vs ronaldo + robben+un joueur corect .... lol
essien oui mais joe cole et sheva non! c'est ashley cole qui m'interesse et pas joe! lol...
essien,drogba,lampard,ash.cole,terry,cech sont sur ma short list...
essien+drogba+ash.cole vs xabi alonso+van nistelrooy(ou raul)+robben+arbeloa
ou
essien+drogba+terry+ash.cole vs sneijder+van nistelrooy+pepe+robben
tres belle offre on ami et dur a refuser...cependant jpeu pas doner suite....drogba va petetre partir chez ton gran rival du barca, terry est intransferable pour le moment...
y me reste ke essien et ashley cole, meme en rajoutant malouda ca fai un peu leger pour te gratter ronaldo et robben.....dc tan pis pour moi...jessairai de trouver aure chose pour revenir te voir avecune offre correct...a + copin
à la place de terry tu mets nesta à ce moment là! et pour drogba soit cool tu sais que c'est mon joueur préféré(lol!) et au 2008 je l'ai eu qu'à la fin et il s'est blessé 3 fois!!! donc je l'ai dirigé que 2 fois!! lol...
essien+drogba+nesta+ash.cole vs sneijder(ou xabi alonso)+van nistelrooy(ou raul)+pepe+robben
t'en penses quoi?
ok tant pis pour moi pour filippo
badruft- Messages : 2361
lio : tres belle offre mais didier achoisi le barca..ke dirai tu de
essien/nesta/cole/inzaghi vs schneider /pepe/robben/ruud
bad : dsl pour pippo mais nani ne me tentai guere...j v voir si jtrouve autre chose...
ericom : ok pour dd reste a savoir ki de henry ou de ibra viendra a londres...je te di ca ce soir
bad : dsl pour pippo mais nani ne me tentai guere...j v voir si jtrouve autre chose...
ericom : ok pour dd reste a savoir ki de henry ou de ibra viendra a londres...je te di ca ce soir
letraitre- Messages : 1647
dis moi de c joueurs qui t'interaisse : Mancini-Vieira-Thiago Motta-Cordoba-Materrazi-Stankovic
socco- Messages : 776
letraitre a écrit:lio : tres belle offre mais didier achoisi le barca..ke dirai tu de
salut le traitre!
dommage pour didier drogba... snif!!
robben est parti et inzaghi j'aime pas...
essien+nesta+ash.cole vs sneijder+pepe+ruud
si ca te va, tu peux off!
a+ coach
socco mis a part petetre stanko rien ne me tente vraiment ds ta short list , ki te plaisai chez moi ?????
lio laisse tomber...on y arrivera jamais ! lol o pire essien vs sneijder ? si ca te tente sinon on trouvera bien autre chose...lol
lio laisse tomber...on y arrivera jamais ! lol o pire essien vs sneijder ? si ca te tente sinon on trouvera bien autre chose...lol
slt
le milan ac s'interresse a ton gardien titulaire cech
est ce possible de le negocier ++
le milan ac s'interresse a ton gardien titulaire cech
est ce possible de le negocier ++
spycko- Messages : 1084
letraitre a écrit:lio : tres belle offre mais didier achoisi le barca..ke dirai tu de
ok pas de soucis mais sache que je cherche un av , et park ne t'interesse pas contre un av
bad park pourrai me tenter mais g ke sheva devant dc a voir...
spy cech peu partir mais bon mis a par gigi ou vandersar....ca va etre dur de me convaincre....
spy cech peu partir mais bon mis a par gigi ou vandersar....ca va etre dur de me convaincre....
park + berbatov vs drogba + ??
park + ?? vs joe cole
park + ?? vs joe cole
letraitre a écrit:socco mis a part petetre stanko rien ne me tente vraiment ds ta short list , ki te plaisai chez moi ?????
bon allez c'est ok pour essien vs sneijder!
je vais off tu passeras signer...
a+ coach
lio jve signer
bad c pas gagner...lol dd est parti o barca et jpoe cole et un d rare rescape de chelsea...mdr le seul partant devant d sheva
bad c pas gagner...lol dd est parti o barca et jpoe cole et un d rare rescape de chelsea...mdr le seul partant devant d sheva
ha javais pas vus pour dd ,donc pas moyen pour joe cole
bad si tu veu je peu te mettre inzaghi ke tu aime bocoup mais apres je c pas koi mettre lol malouda?
ben inzaghi c pour nani et dit moi si y'a juste moyen pour joe meme si on fait un 2 vs 2 a ton avantage
lol non joe cole ne partira pas desuite jve essayer de garder terry lampard et joe cole sauf offre sur realist... mais je compren pas pkoi tu veu virer ton ptit chinoi paskil est enorme en simu demande a socco ! lol moi jsui deja bien garni en milieu dc g pas trop lutilite de park mais c vrai ke aime bien son profil..
non enzo dsl pippo nest pas avendre....
letraitre a écrit:lol non joe cole ne partira pas desuite jve essayer de garder terry lampard et joe cole sauf offre sur realist... mais je compren pas pkoi tu veu virer ton ptit chinoi paskil est enorme en simu demande a socco ! lol moi jsui deja bien garni en milieu dc g pas trop lutilite de park mais c vrai ke aime bien son profil..
ok tant pis pour moi moi j'aime joe cole
tt le monde aime joe cole ...mais si il ne me satisfait pas ou ke jarrive pas a en tirer le meilleur je reviendrai te voir...ptetre ke lair d'old trafford lui reussira...
ok et tjs pas moyen pour pipo avec le funenbule portugais
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40