erreur feuille de match chelsea/ valence
3 participants
Page 1 sur 1
erreur feuille de match chelsea/ valence
salut les copains !
dsl de vs embeter mais je viens de voir qu'il y a eu une erreur sur mon match...
oliveira n'est pas present sur la feuille de match alors qu'il n'est ni suspendu ni blesse , et du coup il n'est pas rentre a la mitemp comme prevu ds ma tactique...
je voudrai savoir sil ete possible de rejouer le match??? merci les copains ! a+
dsl de vs embeter mais je viens de voir qu'il y a eu une erreur sur mon match...
oliveira n'est pas present sur la feuille de match alors qu'il n'est ni suspendu ni blesse , et du coup il n'est pas rentre a la mitemp comme prevu ds ma tactique...
je voudrai savoir sil ete possible de rejouer le match??? merci les copains ! a+
letraitre- Messages : 1647
Re: erreur feuille de match chelsea/ valence
c'est ma faute , j'ai valider le transfert mais comme il etait blesses je l'ai remis a la lazio surement l'habitude
quand j'ai 5mn je le refait ou bien je le referai ou mon cous lors de la prochaine journees ca te fera deux match
quand j'ai 5mn je le refait ou bien je le referai ou mon cous lors de la prochaine journees ca te fera deux match
badruft- Messages : 2361
pour moi aussi alors lol
je plaisante
par contre au lieu de t'envoyer un message je vous le dis ici, pensez à la prochaine journée à intervertir Lucarelli et Keane merci (cf ma compo)
je plaisante
par contre au lieu de t'envoyer un message je vous le dis ici, pensez à la prochaine journée à intervertir Lucarelli et Keane merci (cf ma compo)
merci les copain ! ca presse pas pour le match vs le refaite kan vs voulez c deja bien gentil de prendre le temp de le refaire.
encore merci . a+ les potos
encore merci . a+ les potos
letraitre- Messages : 1647