S.S. LAZIO 1900
+18
yom
sayann
socco
gigi77
maradona
spycko
kalomio
badruft
Flobat
m@ss!l!@ 13
el mariachi
epsilone13
lionel
letraitre
enzo
sir lex
the_special_0ne68
m@rteg@ou
22 participants
Page 20 sur 28
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Re: S.S. LAZIO 1900
là tu fais un effort de ouf... Ecoute pour pas tourner autour du pot, il reste 2 journées si je descends pas... Je pourrais me payer Giggs, sinon je partirais qu'avec des frenchies en L3
laisse moi 2 journées
mais ta propo est belle... même si récup pizarro à l'OL m'interesse mais je pourrais faire l'effort de lacher fabiano ou un autre si je perd lisandro avant
laisse moi 2 journées
mais ta propo est belle... même si récup pizarro à l'OL m'interesse mais je pourrais faire l'effort de lacher fabiano ou un autre si je perd lisandro avant
a l'ol?
et le chose qui est embetant c'est que moi c'est tout de suite que ca m'interesse , et c'est pour ca que je fait l'effort de fabiano , donc ca presse et je pense que comme tu dirai ma propos est belle lol , donc saute sur l'occas
et le chose qui est embetant c'est que moi c'est tout de suite que ca m'interesse , et c'est pour ca que je fait l'effort de fabiano , donc ca presse et je pense que comme tu dirai ma propos est belle lol , donc saute sur l'occas
badruft- Messages : 2361
oui mais toi tu sais que pour que Ribery parte il faut s'accrocher et tu auras un avantage sur lui car tu es venu me mettre un joli paquet sur la table...
là il va rien t'apporter de plus puisque tu montes haut la main !!! moi j'ai besoin de sa vitesse
patiente 2 journées et on se revoit promis pour tout ce que tu fais pour moi !!! Et en fonction de mes 2 derniers résultats...
PS: à l'OL pas Ribery mais Lisandro car en fait je veux récup un bon MC/MD.
je veux jouer avec Nico et Franck devant et un av de métier et au milieu le petit prince, la toule et un bon MC
là il va rien t'apporter de plus puisque tu montes haut la main !!! moi j'ai besoin de sa vitesse
patiente 2 journées et on se revoit promis pour tout ce que tu fais pour moi !!! Et en fonction de mes 2 derniers résultats...
PS: à l'OL pas Ribery mais Lisandro car en fait je veux récup un bon MC/MD.
je veux jouer avec Nico et Franck devant et un av de métier et au milieu le petit prince, la toule et un bon MC
non moi je veux boucler mes transfert le plus rapidement possible , comme tu dit je monte haut la main je fait ca pour changer un peu de tete , et j'aime bien franck , et peu etre apres je ne voudrais plus lacher ces joueurs
Evra + Makélélé + Giggs + Pandev vs Mathieu + Bodmer + Ribery + Lisandro (ou Luis)
non faut pas abuser la non plus
Make + giggs vs Bodmer + Ribery
ou
là même avec Muntari et je rajoute une enveloppe
et moi Giggs m'ira, toit tu seras content de Franck
et en fin d'année si j'ai rien eu de mieux que Giggs et toi de Franck on se revoit pour un retour à l'envoyeur que je le test à Francky ?
ou
là même avec Muntari et je rajoute une enveloppe
et moi Giggs m'ira, toit tu seras content de Franck
et en fin d'année si j'ai rien eu de mieux que Giggs et toi de Franck on se revoit pour un retour à l'envoyeur que je le test à Francky ?
comme je t'ai dit pour moi c'est maintenant ou rien je veux faire ca vite
off avec les att ou sans si tu veux
et pour makelele ou muntari on vera ca a la fin de saison car j'ai deux trois petit truc avec un de eux en tete
off avec les att ou sans si tu veux
et pour makelele ou muntari on vera ca a la fin de saison car j'ai deux trois petit truc avec un de eux en tete
alors ????,
ecoute je vais au dodo et Ribery avec moi
demain je me lève, je bosse et à mon retour si j'ai bien réflechi je signerai pour Giggs vs Ribery et je me démerderai avec Bodmer au milieu en attendant
donc je vois et je te dis demain. Ribery sauf grosse offre sera soit Lazialiste soit mancunnien
demain je me lève, je bosse et à mon retour si j'ai bien réflechi je signerai pour Giggs vs Ribery et je me démerderai avec Bodmer au milieu en attendant
donc je vois et je te dis demain. Ribery sauf grosse offre sera soit Lazialiste soit mancunnien
lionel a écrit: m@rteg@ou a écrit:tu proposerais quoi alors ?
je pourrais te lacher el fenomeno ronaldo 8* et ljungberg pour les 2!
ronaldo+ljungberg vs anelka+ribery
ton avis?
ou si tu preferes garder anelka
ronaldo+ljungberg+bentley+alou diarra vs fabiano+ribery+lisandro
tu ne m as pas repondu?
lionel- Messages : 1020
pardon je t'ai oublié
mais ribery je peux avoir Giggs cash donc faudra s'aligner à la grosse surrenchère de MU
mais ribery je peux avoir Giggs cash donc faudra s'aligner à la grosse surrenchère de MU
noooooooooooooon va signer desuite
lol
lol
bon je signe car tu m'as bien rendu fou !!! après tu diras que c'est moi
mais tu ne l'oublira pas que je te lache un gros français et que pour te le lacher je vais avoir du mal à avoir que des frenchies maintenant
donc n'oubli pas
au fait je cherche à changer Mathieu en sec ?
mais tu ne l'oublira pas que je te lache un gros français et que pour te le lacher je vais avoir du mal à avoir que des frenchies maintenant
donc n'oubli pas
au fait je cherche à changer Mathieu en sec ?
pour franck je reconnais je t'ai rendus fou lol mais ca change un peu lol , mais si tu cherche a echanger giggs tu pourra avoir un autre bon frenchies si tu cherche bien
dsl mais moi mathieu ne m'interesse pas je sais que tu voudrais bien d'evra mais pour le moment il restera a man u
et comme je t'ai dit si j'arriva a avoir des joueur que j'aime bien je viendrai te voir pour muntari ou claude mais comme je t'ai dit bodmer ne m'interesse pas trop , il est trop lyonnais puis maintanant parisien alors encore pire
dsl mais moi mathieu ne m'interesse pas je sais que tu voudrais bien d'evra mais pour le moment il restera a man u
et comme je t'ai dit si j'arriva a avoir des joueur que j'aime bien je viendrai te voir pour muntari ou claude mais comme je t'ai dit bodmer ne m'interesse pas trop , il est trop lyonnais puis maintanant parisien alors encore pire
tu m'as rendu fou, je t'ai contaminé
pense à moi si tu as une piste pour un AR
allez va signer
PS: je comprend pas qu'avec l'équipe qu j'ai je gagne pas un match lol
pense à moi si tu as une piste pour un AR
allez va signer
PS: je comprend pas qu'avec l'équipe qu j'ai je gagne pas un match lol
ben moi non plus je ne fait pas le jeu , mais les fleche jou enormement
quelles flèches ??? La Forme ??? Car souvent j'ai même pas une en dessous de verte et je me fais ruiner quand même
ben defois une equipe a bocoup de bonne et l'autre des pourris et c'est celle avec les pourris qui gagne , il est fou ce jeu
il est fou mais moi il m'a oublié
je suis sur que pour la saison , même les iles Féroé sont meilleures que moi mdrrrrrrrrrrrrrrr
PS: je propose une prime de millions pour le meilleur pôsteur de l'année et pour le second (comme c'est toi tu pourras accepter les pourt moi lollllllll)
je suis sur que pour la saison , même les iles Féroé sont meilleures que moi mdrrrrrrrrrrrrrrr
PS: je propose une prime de millions pour le meilleur pôsteur de l'année et pour le second (comme c'est toi tu pourras accepter les pourt moi lollllllll)
salut marte!
giggs+fabiano vs ljungberg+ronaldo(el fenomeno!!!!!!)
giggs+fabiano vs ljungberg+ronaldo(el fenomeno!!!!!!)
lionel- Messages : 1020
non merci
là je peux pas perdre 2 gros contre 1 que j'aime pas et l'autre qui n'avance pas depuis le début de la saison
après tu as ques des joueurs à gros points alors je sais pas quoi faire
là je peux pas perdre 2 gros contre 1 que j'aime pas et l'autre qui n'avance pas depuis le début de la saison
après tu as ques des joueurs à gros points alors je sais pas quoi faire
klose + metzelder+voronin vs fabiano+gallas+nasri
ton avis
ton avis
enzo- Messages : 775
gallas meilleur que Metzelder
nasri pas pour voronin
et klose je l'aime bien mais luis a mis un doublé ce con là
sinon tu verrais quoi pour un 1 vs 1 ou 2 vs 2
nasri pas pour voronin