Rachat de joueurs libres... encore fallait-il etre au courant ?!
Page 1 sur 1
Rachat de joueurs libres... encore fallait-il etre au courant ?!
Je ne sais pas si ce topic est à la bonne place, en tout cas il concerne le même sujet: le rachat des joueurs libres.
Ca fait un moment que ce forum a été lancé mais sans vraiment démarrer, du coup je ne me suis plus conencté... on m'a dit que ça allé démarrer par MP.
En voyant ce topic, je comprends pas vraiment que les joueurs libres ont quasiment été tous pris par le même coach, il a eu raison de la faire, seulement cela aurait été bien de le faire savoir car ça aurait pu interesser d'autres coachs je pense.
En bref de savoir que ça démarré vraiment -négociations, transferts, matchs amicaux, etc - et tout ce qui va avec.
Ca fait un moment que ce forum a été lancé mais sans vraiment démarrer, du coup je ne me suis plus conencté... on m'a dit que ça allé démarrer par MP.
En voyant ce topic, je comprends pas vraiment que les joueurs libres ont quasiment été tous pris par le même coach, il a eu raison de la faire, seulement cela aurait été bien de le faire savoir car ça aurait pu interesser d'autres coachs je pense.
En bref de savoir que ça démarré vraiment -négociations, transferts, matchs amicaux, etc - et tout ce qui va avec.
Invité- Invité
Re: Rachat de joueurs libres... encore fallait-il etre au courant ?!
slt
deja sa plaisir de te revoir,
ensuite tu veux que je te dise koi, tout le monde passé de temp en temp
j'ai prevenu personne du début par email ou autres
de plus tu connais gigi ou d'autres coach, vs vs parlez pas, personne ta prévenu??????
ta les transfert ou pret pour te refaire
ta encore le temp avan le debut du championnat
deja sa plaisir de te revoir,
ensuite tu veux que je te dise koi, tout le monde passé de temp en temp
j'ai prevenu personne du début par email ou autres
de plus tu connais gigi ou d'autres coach, vs vs parlez pas, personne ta prévenu??????
ta les transfert ou pret pour te refaire
ta encore le temp avan le debut du championnat