super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rachat de joueurs libres... encore fallait-il etre au courant ?!

Aller en bas

Rachat de joueurs libres... encore fallait-il etre au courant ?! Empty Rachat de joueurs libres... encore fallait-il etre au courant ?!

Message par Invité Mar 25 Mai - 17:03

Je ne sais pas si ce topic est à la bonne place, en tout cas il concerne le même sujet: le rachat des joueurs libres.

Ca fait un moment que ce forum a été lancé mais sans vraiment démarrer, du coup je ne me suis plus conencté... on m'a dit que ça allé démarrer par MP.

En voyant ce topic, je comprends pas vraiment que les joueurs libres ont quasiment été tous pris par le même coach, il a eu raison de la faire, seulement cela aurait été bien de le faire savoir car ça aurait pu interesser d'autres coachs je pense.

En bref de savoir que ça démarré vraiment -négociations, transferts, matchs amicaux, etc - et tout ce qui va avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachat de joueurs libres... encore fallait-il etre au courant ?! Empty Re: Rachat de joueurs libres... encore fallait-il etre au courant ?!

Message par Ericom13 Mar 25 Mai - 17:33

slt

deja sa plaisir de te revoir,

ensuite tu veux que je te dise koi, tout le monde passé de temp en temp
j'ai prevenu personne du début par email ou autres

de plus tu connais gigi ou d'autres coach, vs vs parlez pas, personne ta prévenu??????

ta les transfert ou pret pour te refaire
ta encore le temp avan le debut du championnat
Ericom13
Ericom13
Admin

Messages : 1034
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42
Localisation : Martigues

https://super-manager2010.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum