super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interwiew du Coach BAD (Manchester) : bilan apres 6 journée et le futur du club

Aller en bas

Interwiew du Coach BAD (Manchester) : bilan apres 6 journée et le futur du club Empty Interwiew du Coach BAD (Manchester) : bilan apres 6 journée et le futur du club

Message par Ericom13 Lun 16 Aoû - 14:07

Bonjour coach BAD

Salut a vous.

«Coach, Comment analysez-vous cette 1er défaite face à Montpellier 2-1 ?

Ho , il fallais bien que ca arrive dans ce championnat , mais ca va le lendemain les joueurs ce sont fait violence lors de l'entrainement matinal et je pense qu'ils ont digeré.De mon coté deçu que les joueurs n'ont pas reussis a retourner la situation contre un adversaire qui selon moi etait a notre porté.

L'opposition proposée par Montpellier vous a-t-elle surpris ?

Non non , Montpellier etonne tous le monde depuis le debut du championnat grace a ces resultats c'est une equipe qui ne ferme pas le jeu et pour le moment ca les reussis pas mal .

Peut-on parler de CRISE a Manchester après ce revers?

Non ...On ne vas pas remettre tout en question juste pour un match perdu , ce qu'il faut c'est reagir tres vite car d'autres defaites plongerai l'equipe dans le doute et vous s'avais tres bien qu'il n'y a rien de pire.

Buffon vous as t il déçu sur cette grossière erreur ? (rappel des faits : sur le 1er but de Montpellier, un défenseur passe en retrait a Buffon, Guti fait le pressing et contre le dégagement de Buffon et passe a Negredo qui a plus qu’a pousser le ballon).

Deçu n'est pas le mot approprié , Gigi est le PLUS grand gardien du monde ce n'est pas cette boulette qui va me faire changer d'avis , attention a lui de ne pas reproduire cette erreur , puis vous savez il en sauve telement tout le long de la saison qu'on ne peut rien lui dire , d'abords on a rien a lui dire des la fin du match (conscient que c'etait de ca faute ce match perdu) , il a tenu a s'excuser au pres de ces coequipiers en leur promettant que ca n'arriverai plus.

Certains joueurs ont-ils marqué des points ou d’autres en ont-ils perdues ?

Perdus des points non.Les seuls qui sont dans mon viseur sont les lateraux qui ne s'expriment pas assez a mon gout , il va falloir les reveillez et pour cela compté sur moi.Et le seul qui a reelement marqué des points c'est MUNTARI (je savais qu'il allai marqué) , il avait deja marqué des points avant ce match , on a eu une reunion avec l'entraineur et les dirigeants de Montpellier pour renouveller son pret , mais on leur a fait comprendre qu'avec les matchs qui sorté , il reviendrais a Manchester , pour aidé son club , et pour l'anecdote le president du club ma demandé de ne plus preter de joueur dans notre ligue ...

Pensez-vous avoir trouvez la meilleur doublette d’attaquant en Europe aujourd’hui avec Berbatov et Rooney (8 buts des 9 marqués par Manchester a eux 2) ?

Maintenant oui , peut etre pas la meilleur d'Europe , mais ca fonctionne bien je n'ais pas trop a me plaindre.Pourtant j'etait retissant de travailler avec le Bulgare j'ais essayé de cherché un autre attaquant pour joué avec Wayne.Mais Berbatov m'a prouvé que j'avais tors et il se sent tres bien dans cette equipe.

Va t'il y avoir des départs et des arrivées dans l'avenir?

Oui il peut y en avoir , je recherche des arrieres lateraux de classe international et Carrick peut avoir un bon de sortis aussi , pour ce qui est des remplacant s' il arrive a trouver un club ou il aurons du temps de jeu , je ne leur fermerai pas la porte.

La coupe des ligues va débuter. Allez vous laisser leurs chances a vos remplaçant ou la jouer a fond ?

Vous savez comme je suis , je vais faire comme a l'OM mon ancien club , je vais donnez la chance aux joueurs qui ne jous pas trop en championnat et croyez moi il ont interet a la jouer a fond cette coupe.

Quels sont vos objectifs pour cette saison en championnat et coupe?

L'objectif principal du club c'est la monter en ligue1 , peut importe la place que l'on obtiendra mais il faudra monté , pour la coupe j'espere que les joueurs qui vont la jouaient vont prendre du plaisir et une competition ont la fait pour la gagner.

Un dernier mot pour vos supporters ??

On va tous faire pour qu'ils soit fier de nous et GO RED GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et bonne chance pour la suite de la saison.
Ericom13
Ericom13
Admin

Messages : 1034
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42
Localisation : Martigues

https://super-manager2010.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum