super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interview X-PRESS: Coach Gigi77 (Arsenal)

Aller en bas

Interview X-PRESS: Coach Gigi77 (Arsenal) Empty Interview X-PRESS: Coach Gigi77 (Arsenal)

Message par Invité Mer 19 Mai - 11:41

Bonjour chers lecteurs, aujourd'hui dans "interview X-PRESS", Christophe Juan-Pierro a rencontré coach Gigi77, manager d'Arsenal!
Celui-ci nous explique ses premiers pas dans son club ainsi que ses desseins pour la saison à venir...



C.J.P- Bonjour Coach Gigi77, tout d'abord comment allez-vous?
G77- Ecouter tout va pour le mieux je suis en train de prendre petit a petit mes marques au sein de ce club.

C.J.P- Vous avez signé pour Arsenal, comment se sont passées les négociations et pourquoi avoir choisis ce club?
G77- Fort de mes expériences réussi en tant que coach de River Plate et de Chelsea les négociations se sont très bien passé, chaque partie avait conscience qu'il fallait allé dans le même sens pour le club. Pourquoi les Gunners ? tout d'abord parce que l'équipe est d'une très grande qualité technique ensuite parce que l'histoire de ce club est magnifique et enfin... ce stade... époustouflant avec des supporters incroyables.

C.J.P- Quels sont vos objectifs avec ce club?
G77- L'objectif avant tout est de mettre en place un jeu collectif, de trouver un équilibre entre l'attaque et la défense. Une fois arrivée a cela les résultats devront suivre et dieu seul sait on l'on s'arrêtera.

C.J.P- Arsenal est reconnu pour son excellent jeu, voulez-vous toujours privilégier ce jeu fluide, technique et offensif?
G77- M. Wenger a clairement proposé un autre type de football aux Anglais, je suis de ce même type d'entraineur, j'aime quand l'équipe prend la possession de la balle et que les différences se font avant tout par la qualité d'un jeu de passe.

C.J.P- Que pensez-vous du niveau de votre ligue? Quelle(s) équipes(s) craignez-vous le plus?
G77- Vous savez il serait anormal que je dise que l'on craint personne quand on voit toutes ses belles équipes. Le niveau est très relevé et tout peu allé très vite.

C.J.P- Parlons Transferts, quels profils de joueurs recherchez-vous?
G77- Je cherche personne en particulier l'équipe en place est très complète, pour l'instant le besoin de renfort ne se fait pas ressentir. En faite en ce début de saison tout dépend des opportunités, si des joueurs me plaisent je pourrais tenté de les faire venir. Par contre si les résultats ne suivent pas après quelque match peut-être que j'entamerais des changements un peu plus conséquent mais pour l'instant ce n'est pas nécessaire.

C.J.P- Coté départs, des joueurs sont-ils déclarés intransférables?
G77- Il y a des joueurs qui sont partant d'autre non mais après comme je le dis souvent dans le football il n'y a pas de joueurs intransferable tant qu'il y a des offres irrefusables

C.J.P- Les Gunners ont une moyenne d'age très jeune, pour certains, malgré un bon niveau ne jouerons pas, des prêts sont-ils envisageables?
G77- Je prêterais des joueurs uniquement si je suis certain qu'ils auront du temps de jeu sinon je préfère les voir ici.

C.J.P- Les supporters de l'Emirates attendent beaucoup de vous, après 5 années vierges de trophées, que souhaitez-vous leur dire?
G77- J'ai un grand respect pour ce club, son histoire et ses supporters. J'espère leur offrir un trophée cette année mais la concurrence est rude, on va tout donné pour parvenir au saint Graal.

C.J.P- Merci Coach Gigi77 pour cette interview, je vous souhaite bonne chance pour votre saison ! A Bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum