super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interview de ERICOM

Aller en bas

Interview de ERICOM Empty Interview de ERICOM

Message par blondin Mer 3 Mar - 21:01

Vous avez repris les reines d'un nouveau forum , expliqué nous votre decision?

Nous avons pris cette décision afin que ce nouveau forum puisse marcher sans aucune embrouille, sur l'ancien j'ai rencontré des problémes avec la direction sur différents points (mise a jour, choix du staff...), Dés lors nous avons décidé de lancer un nouveau forum afin que tous les coachs présents sur l'ancien forum et les nouveaux coachs puissent manager leurs clubs en s'amusant.


Super-Manager va bientot ouvrir ces portes , que pouvé nous nous dire sur ce forum?

Ce forum a été conçu pour que tous les coachs qui s'inscrivent puissent manager un club au plus pret de la réalité et de se détendre, de s'amuser...Pour cela on a mis en place plusieurs nouveautées (récompenses, pronostics...) afin que tous le monde y trouve son compte (foot, amis, ambience sympas et amusante, un endroit de détente pour oublier un instant les petits soucis de la vie...).



Ils y a deja beaucoup de coach inscrit sur le forum , pensez vous reunir les 4 ligues bientot?

J'espere en tous cas pouvoir réunir les 4 ligues le plus rapidement possible, pour cela on va mettre en place une campagne de PUB pour faire connaitre le forum et il y a aussi le bouche a oreille qui fonctionne bien et si le forum plait au coachs ils en parleront a leurs amis.



Quand pensez vous ouvrir le forum?

Je pense que le forum ouvrira vers la fin du mois de mars, cela nous laisse encore un peu de temp pour faire les finitions du forum.



Que pouvez vous souhaiter a nos coachs pour la suite dans ce forum?

J'espere et je souhaite que tous les coachs prendrons du plaisir sur le forum et qu ils feront vivre le forum le plus longtemps possible.
blondin
blondin

Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum