super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interview de Massilia

2 participants

Aller en bas

Interview de Massilia Empty Interview de Massilia

Message par blondin Dim 4 Avr - 22:44

Bonjour , tout d'abords vous avez eté promus en tant qu'entraineur de l'Atletico Madrid , est ce que ca ne vous a pas fait un pincement au coeur de quitter votre club du PSV?

Hooo que oui, je suis parti de rien avec pas beaucoup de gros joueur un seul supérieur a 2000 pts, j'ai été champion de ligue 3, puis de ligue 2 tout en gagnant la champions ligue avec il est vrai un bel effectif faconé a ma maniere.

Vous arrivez dans ce club qui a un tres belle effectif notament le soulier d'or de la saison passez (Diego Forlan) , pouvez vous nous le decrire un peu?

C'est un joueur exeptionnel qui enchaine controle et frappe tres rapidement, il est également bon des 2 pied, vif et rapide tout en étant un renard des surface, le seul souci c'est son jeu de tete un peu juste. mais il est le complement ideal de aguera ki est tres rapide, un petit peu plus petit mais tres bon ds le jeu aérien.

Allez vous faire quelque changement dans cette effectif avant que la saison commence?

Oui je pense recruter un gb un pour concurencer les miens, un ard et un mdef et pk pas un av supplémentaire puis ke je n"ai sinama-pongolle sur le banc.

La saison ne devrais pas tarder a commencer , souhaiter vous etre dans une ligue particuliere?

Non pas du tout je n'est pas de preference


Qu'est ce que vous allez essayer d'inculquer a vos joueurs pour cette saison?

Le respect des consignes et surtout la combativité et le jeu offensif sans pour autant jouer avec 2 ou 3 attaquants automatiquement.

Pour finir un petit mot pour les supporter des Colchoneros (matelassier en francais)

J'espere qu'ils vont nous soutenir tout au long de la saison et je vais faire de mon possible pour leur ramener un titre des cette année.
blondin
blondin

Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Massilia Empty Re: Interview de Massilia

Message par socco Sam 10 Avr - 3:22

interview d'un autres journalistes

Interview de Massilia Img-022230dmq1d
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum