super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

4 participants

Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par socco Lun 2 Aoû - 20:11

1er match Manchester City vs Inter Milan : Pour notre premier match j'ai voulu essayer une tactique prudente qui est pour moi un 4-4-2 en Y car je pensai qu'avec 2 MO derrière les attaquants on se procurerai beaucoup d'occasions tout en restant solide derrière car pour le 1er match de championnat de plus a l'extérieur fallait que mais joueurs soient hyper concentrer face à une belle équipe anglaise au jeu offensif. En première mi-temps nous avons subit cette équipe puis à la mi-temps j'ai dit a mes joueurs de ne pas s'inquiéter car à un moment ils allaient craquer !!! Je commence a faire rentrer mes joueurs remplacent pour emmener plus de fraicheur , une au-benne c'est sur une accélération de Quaresma et une belle passe a Milito que mon attaquant put ouvrir le score puis nous avons tenu le score . Je tiens a remercier mes joueurs pour cette application et leurs concentrations toute au long du match car le score aurait put être a l'inverse !!!

2eme match Villareal vs Inter de Milan : Pour notre deuxième match ENCORE (lol) à l'extérieur face à un coach que je connais très bien par le passé qui est même un ami j'ai voulut voir si mon équipe ceux comportait aussi bien que j'avais vue sur le premier match en mettant la même tactique au vue du résultat je me suis aperçut qu'au finale cette tactique ne serrai pas bonne dans l'avenir pour mon groupe car je faisais jouer des joueurs pas à leur poste même si on c'est plus procurer de tirs que sur le 1er match il nous a manquer de la réussit et du réalisme donc le résultat finale et a l'image du match !!! Je tiens a dire que le match retour serra plus chaud pour mon ami GUS !!!

3eme match Inter Milan vs Fulham : Pour notre premier match devant nos supporters j'ai voulut mettre une tactique plus offensif pour faire du beaux football et avoir plus de buts . Avec le transfert de Thiago Motta nous nous sommes renforcer par Mr David Pizarro d'on j'ai décider de le mettre titulaire . Quoi dire sur la tactique élaborer, je me suis appercut au fur a mesure des entrainement que Milito ceux senté plus alaise tout seul en pointe avec deux ailier attaquants et que derrière ceux trio Dejan Stankovic était plus créateur . Le résultat fut bon car nous avons tirer beaucoup de fois au but d'où deux but magnifique de Milito et Stankovic . Je tiens à féliciter Christiano et Diego de leurs match car ils ceux sont très bien entendu pourvut que sa dur !!!

4eme match Inter Milan vs Réal Madrid : Pour notre deuxième match a domicile (haaa) nous recevons un client pour moi au titre de la ligue 1 donc fallait leurs montrer qu'ils ne venaient pas en terrain conquit et montrer a nos supporters qu'ils pouvaient compter sur nous. Avec l'apport de Park Jin Sung j'avais décider de le mettre titulaire par concéquant Aguero allait en porter les frais en le gardant comme joker de lux. Ceux fut un résultat concluant car avec ceux trio la qui finisse avec un 6.5 pour Park et un 7 pour Diego et Christiano que pouvez-vous rajouter, ha oui je félicite toute ma défense qui pour le moment depuis le début de championnat ils n'ont pas encaisser un seul but donc un grand merci a l'équipe qui me donne une entier satisfaction pour ceux début de championnat et pour finir je tiens a remercier tous nos supporters qui nous lâche pas toute au long des matchs !!!
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par socco Jeu 26 Aoû - 1:24

5eme match Chelsea vs Inter Milan : Pour ceux déplacement à Londres, j'ai voulut garder l'équipe qui m'avait donné satisfaction contre le Real !!!
L'équipe de Chelsea a mon avis est rentrée sur le terrain dans l'esprit de faire mal à mes joueurs car quand on voie le bilant du match avec très peut d'occasion et 5 fautes dangereuse qui on fini par blesser notre défenseur Mr Chivu. Face à cette équipe mes joueurs ce sont procurer des occasions mes nous n'avons pas eus autant de réussite que le match précédent mais nous ramenons un bon point car a mon avis pas beaucoup d'équipe viendront gagner ici !!!

6eme match Inter Milan vs Valence : Notre équipe réceptionne les espagnoles de Valence mené par le coach Sir Lex et par leur star Mr Totti. Avant le coup d’envoie je sentais que mes joueurs avait un coup de fatigue et qu’avec la blessure de Mr Chivu fallait donner confiance à Mr Woodgate, donc en consignes de match j’ai dit qu’il ne fallait pas attendre cette équipe et qui fallait attaquer pied au plancher ceux fut le cas grâce au but de Mr Milito qui pour le moment me rend une très grande satisfaction de match en match. Puis par la suite par excès de confiance mes joueurs on voulut faire tourner le ballon. Pour moi ceux fut prendre énormément de risque car des que nous nous sommes trouver en danger nous avons du faire des fautes et donc résumer 2 cartons jaunes pour mes joueurs et je n’accepte pas !!!
Mais la victoire au final fut la !!!

1/6eme de Finale de la coupe des ligues OM vs Inter Milan : Notre déplacement pour le 1er tour de cette coupe était cher les marseillais dans leur stade emblématique qui est le Vélodrome !!! Dans ma tête je me suis méfier de cette équipe donc j’avais prit la désistions d’aligner l’équipe de championnat puis en voyant l’aspect du match à la mi-temps notre score était toujours de 0-0 .certain joueurs commencer a tirer la langue donc j’ai voulut donner la chance au jeunes en mettant Mr Quaresma à la place de Mr Park et de rentrer mon chouchou Mr Aguero à la place de Mr Milito ceux fut un résultat payant car ces deux rentrée on emmener de la fraicheur et de la folie dans le jeux et le résultat fut concluant car au bout victoire a l’extérieur 0-2 !!!
PS : je tiens à féliciter l’intérim de Mr Woodgate qui remplace toujours la blessure de Mr Chivu

7eme match OL vs Inter Milan : Pour ceux match nous avons le retour de Mr Chivu dans le onze de départ. Pour moi je voyer mon équipe gagner ceux match face à cette petite équipe française mais ceux fut un match triste a voir ou l’on voyait 2 équipes qui n’arriver pas à faire la différence entre elle. Faut vite relever la tête car pour le prochain match nous jouerons la fameuse équipe de la Roma qui a un très beau parcourt en ceux début de championnat pratiquement le même que le n’autre donc malheur au vaincu !!!
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par el mariachi Ven 26 Nov - 2:01

et bien nos team ne lâche rien, je pense vraiment avoir raté le coche sur notre rencontre et l égalisation de Kun a la 88eme ^^ Smile

en tout cas la fin de championnat s'annonce palpitante pour l inter et la roma alors qu'a la base je jouais plus le milieu de tableau voir maintien avec une telle ligue!!!

bonne continuation Socco !!
el mariachi
el mariachi

Messages : 389
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par socco Ven 26 Nov - 21:02

je tiens à féliciter ton parcourt avec ton équipe car tu fait un très bon travail comme tu dit la fin du championnat s'annonce folle pas droit à l'erreur
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par letraitre Ven 26 Nov - 21:06

et oui les gars ca va etre serre pour le titre !
par contre tremble socco chelsea a enfin retrouver la victoire ! jespere en aligner au moin une 2eme consecutive ! lol
allez bonne chance a vs 2 !
letraitre
letraitre

Messages : 1647
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par m@rteg@ou Ven 26 Nov - 22:47

je sais pas pourquoi mais la défaite de l'Inter cela va être contre Chelsea !!!

et d'avoir recruter Pato pour une équipe empruntée c'est un joli clin d'oeil lol...
mais je mise sur la victoire des blues
m@rteg@ou
m@rteg@ou

Messages : 2464
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Martigues

http://www.fcmartigues.com

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par el mariachi Sam 27 Nov - 16:09

attention a Milito qui est en grandeeee forme ^^
el mariachi
el mariachi

Messages : 389
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par socco Sam 27 Nov - 19:58

c clair il revient bien moi qui voulez l'échanger hein martegaou lol
le traitre je pense que ton équipe vas subir donc malheur au vaincu
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par socco Ven 3 Déc - 0:39

dsl le traitre mais sa ne serra pas toi qui me gagnera lol hihihi
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco Empty Re: Inter de Milan : analyse des matchs du coach Socco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum