super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITW de SOCCO... Coach de l'Inter !

Aller en bas

ITW de SOCCO... Coach de l'Inter ! Empty ITW de SOCCO... Coach de l'Inter !

Message par m@rteg@ou Jeu 4 Nov - 13:39

Salut coach, qui peux-vous arrêter cette saison, car vous êtes invincibles ?

- Bonjour à vous, en prenant les rennes de cette équipe je savais qu'il y avait un énorme potentiel et qu'il fallait juste apporter ma touche personnel et point de vue résultat je m'attendais pas à être toujours invaincu arriver à la 14eme journée mais le plus important arrivera au prochain match face à la Roma qui fait un très bon parcourt !!!

Après vos chamboulements et non des moindres, vous avez fait un 3-3, avec une défense qui pour une fois a pris l'eau, mais vous avez su réagir ce week-end... Avez vous quand même eu des doutes sur vos dernières recrues ?

- Après mon résultat face au Milan AC (3-3) j'ai du prendre une décision car le rendement de CR7 me convenait pas du tous et enfin j'ai put apporter à mon équipe la touche espagnoles que je voulais en faisant venir Xavi et Iniesta qui pour moi ceux que l'on a le mieux en Europe !!!
Point de vue ma défense je peut leur pardonner un peut de maladresse tant que devant ils rattrapent le coup mais ils ont confirmer face à l'équipe de Liverpool !!!


Votre président vous reprochez d'être un peu moins présent, vous avez rectifié le tir... Moratti a-t-il tapé du poing sur la table ?

- Je tiens à calmer le jeu car la relation avec mon président est excellente et il me fait confiance dans mon travail je ne c'est pas pourquoi il y a eus cette rumeur dans un article mais ceux que je peut vous dire c'est que à un moment donner j'ai donner les consignes a mon coach adjoint car je partais en voyage de noce et de la des rumeurs sont sortie donc je peut vous le confirmer encore entre Mr Moratti et moi même il n'y a pas de problème !!!

A la tête de l'Inter, difficile de vouloir partir sous d'autres cieux, mais aimeriez-vous un nouveau défi, et expliquez nous pourquoi ?

- Sincèrement quand j'ai signer dans ceux club je savais la difficulté mais je suis ceux club depuis beaucoup d'années et j'étais un fervent supporters de cette équipe donc pour répondre à votre question j'espère m'inscrire dans le long thermes de l'Histoire du club puis ensuite on ne c'est jamais dans le monde du football donc je ne c'est pas du tous !!!

Vous possédez quasiment les meilleurs joueurs de toutes les ligues, mais si vous pouviez en enrôler 3 nouveaux cela serait qui et pourquoi ?

- Il y a beaucoup de joueurs très bon dans l'Europe mais à faire venir des joueurs ceux serra en tant que attaquants les 3 noms viser sont Drogba-Ibramovich et Rooney ou au milieux je vais vous donnez 3 noms ils sont Gerrard-Lampard et Joe Cole !!!

Quel coach vous impressionne cette saison et pourquoi ?

- Pour moi le coach qui m'impressionne actuellement c'est Mr El mariachi car dans notre ligue il y a des équipes comme Chelsea, le Real, Manchester City et le Milan AC .Et il arrive à être devant celle là c'est pour cella que la prochaine journée vas être fatidique pour nos deux équipe!!!

On vous a vu dans la presse mystifier les coachs de la Lazio et de Lyon, pour quelles raisons ?

- Bein en faite dans cette histoire je me suis mit à la place du coach de Lyon et j'aurai jamais fait partir tous les joueurs cadre de cette équipe vers l'équipe de la Lazio car je pense que c'est pas faire un cadeau au joueurs de les envoyer la bas ensuite c'est juste un point de vue que je donne je n'ai rien contre leurs coachs mais voila quoi !!!

Avec qui avez vous envie de régler vos comptes (vous tirez la bourre dans le jeu) et pourquoi ?

- Je suis plutôt un coach qui pense à mon club avant de regarder à l'extérieur mais si je dois désigner quelqu'un cella serra le coach Spycko car c'est une longue histoire entre nous et aussi une histoire de derby qu'il n'a jamais réussi à gagner donc je peut comprendre sont amertume envers moi mais nous tenons une relation sympathique depuis même que je lui donne quelque conseille de temps en temps !!!

Enfin, votre femme semble être revenue, mais que devient la belle Elsa qui a fait la une des journaux car beaucoup sont sur le coup ?

- Encore c'est rumeur !!! bon je vous confirme que dans ma vie tous vas pour le mieux et je préfère parler de la vie de mon club que de ma vie personnel donc voila tous !!!


Je tiens a vous remercier de cette interview en espérant que j'ai put donner tous les renseignements à nos supporters et les remercie encore de nous soutenir de partout dans l'Europe
m@rteg@ou
m@rteg@ou

Messages : 2464
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Martigues

http://www.fcmartigues.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum