super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ITW de SPYCKO... Coach du Milan AC !

Aller en bas

ITW de SPYCKO... Coach du Milan AC ! Empty ITW de SPYCKO... Coach du Milan AC !

Message par m@rteg@ou Jeu 11 Nov - 20:29

Salut coach Spycko, le moins que l'on puisse dire c'est que cela va pas fort au Milan, que se passe-t-il ?

le message passe moins bien en se moment et puis j'ai renouveller quelques tetes il faut que la moyonnaise prenne....

Vous avez eu des joueurs de renoms, il semble que vous préfériez maintenant la qualité humaine à ce que l'on peut penser sur le papiers, car au final les joueurs avec un gros CV vous plombe votre saison ?

j'ai dans l'effectif des cadres qui feront un long chemin avec moi,tel que zambrotta et gattuso apres je fonctionne au coup de coeur et parfois on y laisse des plumes !!!!certains gros cv n'ont pas confirmé c'est vrai ,benzema est parti par exemple je prefere couper court quand cela ne marche pas...

Il semble en plus que les supporters commencent à gronder, et en plus vous vous faites chambrer par le coach de l'Inter, qu'avez-vous à leur répondre ?....

les supporters sont tres impatients cela est comprehensible vu la stature et l'histoire de milan!!!!pour socco il y a beaucoup de respect je pense pas qu'il chambre vraiment le 3/3 de cette saison reste pour moi un bon souvenir....rien de particulier a lui dire !!!! a bientot sur le pres.

Quels sont les 3 joueurs que vous voudriez voir venir à Milan et pourquoi ?

riise mais son coach actuel l'aime egalemnt beaucoup,j'apprecie sa defenfe son mental et sa force de frappe.
lucho gonzalez pour sa technique mais son coach actuel prefererait perdre un oeil que lucho
villa pour sa vitesse son envie et sa façon d'eliminer l'adversaire en 1vs1 mais son coach actuel prefererait perdre un testicule pluto que villa!!!!!!!!!!!!


Quels sont les joueurs qui sont intransférables chez vous, et ceux qui peuvent partir, et pour quelles raisons ?

ljungberg par ce qu'il comprend rien quand je donne les consignes
r9 par ce qu'il veut pas faire le meme regime que moi
santa cruz par ce qu'il merite un meilleur sort que le banc du milan ac


Pourriez-vous partir vers d'autres cieux, et si oui quelle destinations ?

j'adore l'inter le club voisin c'est une histoire de famille mais le coach emblematique est adulé la bas!!!!

Quel est le coach que vous admirez le plus et pour quelles raisons ?

coach mass pour son efficassité au haut niveau et pour sa culture football
coach lionel pour sa finesse dans les deals
coach letraitre pour se 4 vs 4 avec le milan


Celui que vous detestez et pourquoi ?

personne en ce moment lol

Enfin, le traditionnel mot aux supporters ?

patience....
m@rteg@ou
m@rteg@ou

Messages : 2464
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Martigues

http://www.fcmartigues.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum