super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ITW de LETRAITRE coach de Chelsea

Aller en bas

ITW de LETRAITRE coach de Chelsea Empty ITW de LETRAITRE coach de Chelsea

Message par m@rteg@ou Mer 20 Oct - 18:15

Salut coach, les londoniens commencent à dire que vous porter bien votre nom, vous reprochant de tout chambouler et de couler le club... Exliquez nous ce choix ?

Tout d'abord bonjour a tous et merci de m'accueillir pour cette interview qui m'honore.
il est vrai que certains supporters me reprochent mes changements incessants, mais cela est dû a une intersaison mouvementée, lorsque les dirigeants de Chelsea ont fait appel a moi ils m'ont donné carte blanche sur le recrutement, c'est pour ca que j'ai voulu avant tout recruter a l'affectif. Malheureusement plusieurs joueurs n'etaient pas à leur vrai niveau et ne s'acclimataient pas a l'Angleterre, il a donc fallu trouver des solutions...


En fait, il semble que vous cherchiez encore la bonne formule, puisque votre bilan est mitigé, mais justement la stabilité ne serait-elle pas un gage de réussite ?

c'est vrai que nous avons rencontre quelques difficultés en debut de saison, notamment nous avions du mal a enchainer les victoires, mais depuis quelques matchs la confiance est revenue, nous sommes meme parvenue à repasser devant le grand Milan AC ! Mais c'est sur que la stabilité est une clé de notre reussite actuelle.

Le venue du Real est quasiment l'une de vos dernières chance d'accrocher les 3 premières places, en êtes vous conscient et que comptez-vous faire pour faire chuter les galactiques ?

marquer ! avec la nouvelle paire drogba/larsson tous les espoirs sont permis , de plus j'attends beaucoup de Basturk ma nouvelle recrue qui devrait ameliorer la fluidité dans la transmission du ballon à nos attaquants. Apres sans vouloir me montrer pessimiste je pense qu'il sera dur d'integrer le top 3 de la ligue 1 car il faut reconaitre que l'Inter, la Roma et le Real sont solides et reguliers qui realisent une grande saison pour le moment.

Vos ambitions à Chelsea quelles sont elles ?

remporter le plus de titres . Cette annee la priorité sera la coupe de la ligue , et terminer dans les 6 premiers pour pouvoir participer a une coupe europeenne la saison prochaine.

Avez-vous des envies d'ailleurs et si vous deviez un jour partir c'est pour quel club ?

non je n'ai pas d'envie d'ailleurs , j'ai la confiance de mes dirigeants, de mes joueurs, de mon staff. De plus je joue dans la plus belle ligue avec presque que des matchs de prestiges... je ne pouvais pas rever mieux !

Si vous deviez recruter 3 joueurs qui seraient-ils et pourquoi ?

1er WAYNE ROONEY depuis qu'il a declaré vouloir quitter son coach bad je reve de l'accueillir mais j'ai bien peur que les tabloids anglais le pousse loin de l'angleterre
2eme IBRAHIMOVIC car c'est un buteur redoutable
3eme GIGI BUFFON car il est pour moi le meilleur gardien que le football n'ai jamais connu.


Quel(s) joueur(s) vous impressionne(nt) cette saison et quel(s) coach(s) ?

le joueur qui m'a le plus impressioné je dirais Rooney pour sa regularité, sans oublier Van Der Vaart quii effectue une super saison.
pour le coach je dirai THE SPECIAL ONE qui realise un tres bon championat avec l'Om malgré son effectif moins prestigieux sur le papier...


Pour le futur, après tous ces changements, certains joueurs sont-ils encore sur la liste des transferts ?

OUI à Chelsea le changement fait partie de la politique du club, mis a part Lampard et Terry si on y met les moyens tout deviens possible...

A quels postes voudriez vous apporter un plus ou des changements ?

j'aimerai peut-etre enroler un bon milieu pour pouvoir faire alterner les tactiques, ou un bon lateral plus offensif ke favalli.

Enfin, si vous aviez un message à passer à votre meilleur ennemi sur le jeu, si vous en avez un ?

Et bien je dirai : ERICOM je veux essayer d'etre relegué pour venir te mettre des roustes ! lol et SPY mefie toi maintenant que je suis devant toi je veux tout faire pour te semer ! lol

Pour conclure, le traditionnel mot aux supporters ?

Gloire a Chelsea ! Ayez confiance Letraitre vous emmenera sur les sommets de l'Europe !
Et encore merci a Martegaou pour m'avoir accordé cette interview ! Bonne 2eme partie de championnat a tous et que vive le jeu !
m@rteg@ou
m@rteg@ou

Messages : 2464
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Martigues

http://www.fcmartigues.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum